5 janv. 2008

carte naissance x 2




C'est une commande que m'a fait une de mes collègues pour la naissance de son petit fils.

Elle a réalisé le motif central et a fourni la carte et le papier intérieur

Elle voulait que les motifs en superposition soient dorés, sans pour cela m'en définir la forme

Je me suis lancée à découper un coeur au centre de la carte et d'y insérer le motif

Il ne me reste plus qu'à faire deux petits trous sur le côté pour y passer un liseré marron

clair et le tour sera joué.

J'attends de voir sa réaction et peut être me mettra-t-elle un commentaire????

3 commentaires:

Christine a dit…

C'est comme d'habitude ... toujours très réussi et magnifiquement réalisé.

Martine a toujours beaucoup d'imagination, lui lancer des défis nous plaît beaucoup car rien ne la rebute et les résultats sont toujours à la hauteur de nos aspirations.

Grand merci à toi

Christine

Anonyme a dit…

Très jolie cette carte de naissance!!

Anonyme a dit…

elle est très jolie cette carte de naissance!!!
Luce