29 janv. 2009

SIGNET "CHAT "


Pour le départ d'une collègue, nous avons, comme à notre habitude, réalisé un ouvrage et sa carte d'accompagnement


Aimant les chats, nous lui avons fait ce signet

le pompon et la cordelette ont été confectionnés

avec les mêmes fils ayant servi à la réalisation de l'ouvrage


L'écriture est au point arrière

La carte

a été confectionnée par Christine.


Époustouflant la réalisation


C'est digne d'une créatrice


Nous sommes restées en admiration!!!!!!!!!!



Je tenais à vous relater une partie du commentaire laissé par la réalisatrice de cette carte

"C'est avec beaucoup de plaisir et de tendresse que j'ai réalisée cette carte.

J'aurai pu la faire rouge écarlate afin qu'elle soit agréable à l'oeil, mais j'ai préféré que cette rose soit à l'image de ma collègue "discrète" "

Pour la suite cliquer dans le commentaire

1 commentaire:

Christine a dit…

C'est avec beaucoup de plaisir et de tendresse que j'ai réalisé cette carte pour notre collègue Luce.

Cette rose est à son image, discrète (j'aurais pu la faire rouge écarlate) et agréable à l'oeil.

Nous avons beaucoup de tristesse que Luce nous quitte afin de se rapprocher de son domicile et je crois que c'est réciproque.

Que tous nos voeux t'accompagnent petite Luce.

Christine