5 avr. 2009

Brocante à Savigny sur orge

Voici les achats effectués à la brocante de savigny

le dimanche 5 avril

Moi qui cherchait une vieille échelle!!!!!



Echevettes DMC

"des vraies et non des copies"

Il a fallu que je fasse un choix, il y en avait tellement




Fiches de LILI POINTS,

qui ne sont pas des copies,


puisque la pastille rouge est dessus le diagramme,

ce qui certifie que c'est un original


Je suis restée sur le thème du mariage.


Là encore il y avait différents sujets,


il a bien fallu choisir


Le choix fût long et difficile





Et puis encore de la chance

J'aurai pu commencer la brocante par la gauche,

et bien non j'ai choisi l'allée de droite,


et voilà ce que j'ai trouvé:


un KIT NAISSANCE de chez DMC,


"doudou + bavoir",


ainsi que la grille et les fils comme dans tout kit qui se respecte


et enfin un coupon de tissu, pour faire des coussins


alliant fleurs, rayures et point de croix


Quand seront-ils faits, je ne le sais pas encore,


c'est un projet que je garde bien précieusement dans un coin de ma tête


HEUREUSE et COMBLÉE par mes achats, je fus

Aucun commentaire: