14 nov. 2007

chouette


Je suis allée au salon de l'Aiguille en fête qui a eu lieu au mois de mars 2007 au Parc Floral de Vincennes, juste à côté du château de Vincennes.



C'était magnifique, je ne savais plus où donner de la tête.






Après divers achats de toiles, de fils, j'ai craqué en autre pour le modèle "La nuit des Songes" une création d'Isabelle VAUTIER.



La toile est une aida 5,5 pts imitation toile de lin chinée, que j'ai acheté dans un magnifique magasin près d'Annecy situé au Grand Bornand en Savoie "Passionnément".




J'ai réalisé, sur les conseils de cette personne, ce modèle avec 1 fil (1 brin), de couleur rouge de chez DMC. Le résultat est splendide.

Cet ouvrage je l'ai offert à ma meilleure amie pour son anniversaire.

Comme promis je vous présente l'ouvrage encadré, gentillement envoyé par mon amie.

Dimension sur une toile à 12 fils au cm : 109 x 139 pts soit 17 cm x 22cm


N'oubliez pas de cliquer sur la photo pour l'agrandir

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou c'est la meilleure qui t'écrit ce petit mot. Tu es très douée pour tout ce que tu fais et le cadre accroché dans ma chambre est là pour en témoigner !!!

Plein de bisous de la copine

Anonyme a dit…

dans le message précédent j'ai oublié le mot "amie" !!!!

Stéphane précise à quant un blog sur la pétanque fait par mon meilleur ami ????????

Gros bisous