29 nov. 2007

Patrimonio


Eglise St Martin est située dans le village Corse de Patrimonio "Patrimoniu", édifiée à partir de 1570 -
Elle est posée sur une butte dominant le village
C'est aussi le village de naissance du grand père maternel de mon mari, nommé"STRAFORELLI Louis ", qui était aussi l'oncle et le parrain de l'artiste ci-dessous




J'ai découvert il y a cela quatre ans les dons d'un artiste peintre
Je vous présente son oeuvre, qui est la représentation de l'église de Patrimonio. Merci Dédé.

En attendant l'encadrement, je vous fais découvrir son talent.
J'ai l'intention de vous dévoiler d'autres peintures.




Ici l'église est représentée en miniature















Il a fallu de nombreuses heures de travail à
un habitant de Patrimonio pour la reproduire à l'échelle
Le travail est remarquable.

Tout est reproduit au détail près

Les deux sont visibles à Patrimonio

2 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitations M. c'est très joli et touchant. continues à nous faire rêver.

Anonyme a dit…

Je suis contente d'avoir vu l'église de Patrimonio où mon père étant jeune s'amusait à grimper jusqu'au clocher et à en faire le tour.
Continue.
Bravo