20 mai 2008

torchon rouge de DMC

OUVRAGE EN COURS

je vais vous dévoiler une partie de l'ouvrage que je suis en train de réaliser

Tout d'abord
Je travaille sur un torchon DMC bordé de rayures rouges que j'ai acheté lors des soldes d'hiver chez Loisirs et Créations

A la différence du premier, qui avait des bordures bleues et dont les motifs étaient discrets,
celui a des bordures rouges et il comporte, comme le premier dix carrés de toile aïda

J'ai eu l'idée de broder des fruits aux couleurs vives.
J'ai cherché dans des magazines et sur internent des grilles de fruits ayant toutes les mêmes dimensions et les ai dispatchées harmonieusement sur l'ouvrage

En avant première, je vous dévoile les deux premiers motifs terminés


1 commentaire:

Anonyme a dit…

sympa les fruits et legumes
et le blog en lui même j'espere terminer mon ouvrage pour etre présenter....

solange